Calendrier de l’Avent 2019 des Bains des Pâquis de Genève

Marcelle est heureuse et fière d’avoir participé au calendrier de l’Avent des Bains des Pâquis de Genève. Cette année, le thème était « La TERRE - 24 issues de secours ».

L’année 2019 s’est donc terminée sur l’installation, dans la cabine 14, d’une forêt au bord de l’eau, visitée par une mystérieuse Dame du Lac et de curieux poissons volants.

Marcelle a décidé pour l’occasion de mettre à l’honneur l’Association pour la Sauvegarde du Léman (ASL). C’est Alexis Pochelon qui s’est joint à elle pour une petite présentation des activités de l’ASL lors de l’ouverture de la cabine, ainsi que pour la réception de la moitié de la somme allouée aux artistes par les Bains pour la réalisation de l’installation. Les tote bags présentés ont ensuite été remis à des visiteuses.eurs par tirage au sort à la fin de l’exposition, afin de continuer à voyager autour des berges du lac et au-delà.

Tote bags réalisés par @poisontreedesign @chenillelulle @jem_wilddrawing @mariannafontaine @ludivine_diluvien
Installation par Marianna Fontaine et Ludivine Cornaglia
Conte: Texte par Ludivine Cornaglia, Relecture par Marianna Fontaine